Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers de dessin et de peinture sur Anetz (44150)
1 septembre 2015

Programme des ateliers pour septembre 2015

Dès septembre 2015, je propose des ateliers de dessin et de peinture à Anetz, près d'Ancenis (44150)

Des renseignements, une inscription ou autres demandes,

n'hésitez pas à me contacter par mail : katelldaniel@free.fr ou par téléphone au  06 81 90 22 42 (Merci de me laisser un message)

Lien vers mon site de peinture : http://www.katell.fr/peinture.html

Ps : Suite à des retours et des demandes plus ciblées autour des ateliers de dessin... je revois donc ma copie et vous propose des stages de dessin qui auront lieu ponctuellement dans l'année. (samedi matin)

 

A4 peinture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité