Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers de dessin et de peinture sur Anetz (44150)
1 septembre 2015

Ateliers de dessin et de peinture : Bienvenue

Bonjour,

La rentrée arrivant à grands pas, je vous informe que je propose des ateliers dessin et peinture pour adultes en septembre à Anetz, avec l'association "Anetz Détente et Création".

- le jeudi de 19h30 à 21h : atelier-cours de dessin
- le mardi de 9h30 à 11h 30 : atelier de peinture

INSCRIPTION AUX ATELIERS :
1) L'association organise une assemblée générale le vendredi 18 septembre à 18 h (Salle de l'Ancre - Anetz) afin de s'inscrire aux activités proposées mais une pré-inscription sans engagement est également possible.
Aussi, je propose une séance d'essai pour mes ateliers avant l'Assemblée générale : si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me communiquer votre mail afin que je vous informe de la date et que je vous inscrive à cette séance d'essai.

2) une inscription en cours d'année est également possible sous réserve de places.

LES STAGES :
3) des stages adultes : Ils auront lieu le samedi matin plusieurs fois dans l'année.
N'hésitez pas à vous rendre sur l'onglet "stages-ateliers adultes" pour en savoir d'avantage.

Des stages enfants seront également proposés dans l'année.

katell de dos



Pour en savoir d'avantage sur mes ateliers, n'hésitez pas à vous rendre sur le lien suivant :

Programme des ateliers pour septembre 2015 - Ateliers de dessin et de peinture sur Anetz (44150)

Dès septembre 2015, je propose des ateliers de dessin et de peinture à Anetz, près d'Ancenis (44150) Des renseignements, une inscription ou autres demandes, n'hésitez pas à me contacter par mail : katelldaniel@free.fr ou par téléphone au 06 81 90 22 42 (Merci de me laisser un message) Lien vers mon site de peinture :http://www.katell.fr/peinture.html Ps : Suite à des retours et des demandes plus ciblées autour des ateliers de dessin...

http://katelldaniel.canalblog.com


http://katelldaniel.canalblog.com/archives/2015/09/01/32706582.html



Bonne journée

Katell

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité